Ma mere repete les memes choses
hafi69
-
4 mai 2015 à 00:36
begonie Messages postés 89162 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 4 mai 2015 à 07:57
begonie Messages postés 89162 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 4 mai 2015 à 07:57
bonsoir
depuis quelques jours quand j'ai ma mère au téléphone on a des conversations normales et des fois elle me répete la meme histoire en boucle sans qu elle s en rende compte jusqu à ce que je sois obligée de lui raccrocher au nez et quand je la rappelle elle ne se souvient de rien...pensez vous que ce soit un alzheimer? merci
depuis quelques jours quand j'ai ma mère au téléphone on a des conversations normales et des fois elle me répete la meme histoire en boucle sans qu elle s en rende compte jusqu à ce que je sois obligée de lui raccrocher au nez et quand je la rappelle elle ne se souvient de rien...pensez vous que ce soit un alzheimer? merci
A voir également:
- Quand une personne répète toujours la même chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum - Forum ORL
- Gorge serré/irrité et gène dans la gorge - Forum ORL
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau ✓ - Forum Sommeil et fatigue
1 réponse
begonie
Messages postés
89162
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
9 006
4 mai 2015 à 07:57
4 mai 2015 à 07:57
Bonjour.
Elle a quel âge et toi, tu as quel âge ?
" des fois elle me répete la meme histoire en boucle sans qu elle s en rende compte "
Ce qui est quand-même signe d'un problème.
Ta mère vit seule ?
Elle a quel âge et toi, tu as quel âge ?
" des fois elle me répete la meme histoire en boucle sans qu elle s en rende compte "
Ce qui est quand-même signe d'un problème.
Ta mère vit seule ?