Jeune maman tres fatigué

emmamila Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 21:21
nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 3 mai 2015 à 22:58
Bonjour
Je vien ver vous pour esayer d'avoir "enfin" des reponces a mes questions.
Pour commencer je me presente.
Je mapelle emma j'ai 30ans je vie en couple et nous avons une petite fille de 15mois.

Mon "mes" soucis....
Kan je suis tomber enceinte jai areter de travailler "auto entrepreneur en coiffure a domicile" et depui j'eleve ma petite fille. Nous venon de trouver une nourice donc il es grand temp pour moi de retrouver du travail.

En janvier 2015 nous avon feter les 1ans de notre fille.
Je suis de nature tres stressez et ces preparatif mon mis dans un etat physique et mental vraiment bas.et depuis je narive pas a m'en sortir.

Mes symptome.....nozé, diharé, tramblement, tres forte fatigue, stresse permanent, et peur de tout de mourrir ou quil m'arive des chose grave qui feron que je ne pourrai plus etre presente pour ma fille.

Tout ceci cetai un peu estomper je comencai avc les beau jour qui arive a etre un peu plus en forme jusqua....jeudi.
Jai atraper je ne cest quel microbe .jai eu 2 jour de forte fievre.jetai vraimen pas bien. Sueur tramblement vomissement migraine eternument nez qui coule....petetre une grippe? Je nai vu aucun medecin pour linstan car il y a eu le pont du 1er mai...

Et puis en parralelle de tous ses symptome j'ai egalemen "depui janvier" perdu beaucoup de poid.
Je sui passez de 53 a 47. Bon ok cest pas enorme mais pour moi sa l'ai. Je nai plus d'appetit je suis sens arret en senssation de vertige "surtou depui jeudi que jai eu ma fievre".

Toute ces senssation detre faible et impuissante m'epuise moralment.g plus gout a rien et pourtan je me doit dtre forte pour mon bb.jai eu fai des prise de sang qui on toute ete tres bonne.ocun manque de fer ou autre.

En dehor de la "petetre grippe" que jai eu ce weekend quelqun sertai t il ce quil marive et comment m'en sortir?

A jai oublier d'emetre aussi une petite chose "je suis aussi agoraphobe" mais je doute que tous sa sois lier a cette phobie.

Merci pour vos reponces et pour ceux qui on prie le temp de me lire.

Emma
A voir également:

2 réponses

nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
3 mai 2015 à 21:57
Bonsoir, as tu consulté un médecin?
0
emmamila Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 22:06
Bsr
Oui ya 2mois.on ma fai fair des prise de sang . tiroïde diabethe fer et plun dautre chose et tous va bien de ce coté la. Je nai pa consulté depuis.je me suis dit cest surment la fatigue mais cest visiblement autre chose car rien a changer....jai peur que le medecin me redonne dautre prise de sang et d'entendre a nouveau "tout va bien jpeu rien fair pour vous"
0
nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
3 mai 2015 à 22:11
T'es tu soigné de ta forte fièvre?
0
nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
3 mai 2015 à 22:14
Et finalement, malgré le fait que tu soit malade, tu te sens bien intérieurement? Ton enfant, ton couple, tout va bien?
0
emmamila Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 22:25
Pour ma fievre et mon etat grippal je n'es pris que du doliprane . la fievre es passez mintenan je n'es plus que les maux se tete et les vertige vue que je ne mange pas.

Pour ce qui es du reste ma fille va super bien.mon couple un peu moin.etan donné que depui janvier je suis pas au top.je sui tjr faible ou barbouiller un peu comme les 3 premier mois dune grossesse "sof que je nle sui pa" donc on reste bokou a la maison on fai plu grand chose donc sa cree un peu de tention entre nous car il ne compren pa pk je suis dans cette etat et moi non plu jai ocune explication a cela.

De plus je doi reprendre le travail .mon entourage me di que sa me fera le plu gran bien vue que je reste a lamaison depui 15mois. Il on reson sauf que jai peur que cette etat de forte fatigue et de vertige se produise au travail.

Es ce que des vitamine sufirai a me rebouster ou es plus importan? Jai telment besoin de reponce a se qui m'arive mais les medecin generaliste ne dise rien. Qui allee voir?
0
nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
3 mai 2015 à 22:50
Il est évident que si tu ne fais rien cela engendre la fatigue, il faut que tu fasse des efforts chaque jour pour sortir et marcher au moins 30min. Te sens tu encore stressé?
0
nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
3 mai 2015 à 22:58
Tu te rends compte, 1 an et 3 mois que tu ne fais rien, excuse moi du terme mais tu es comme une larve, ça semble normal que tu n'ai gout à rien. Rien ne stimule ton esprit, tu broie du noir, tu ne fais pas de sport non plus je suppose. Il faut que tu t'oxygene la tête, tu saumatise je pense.
0