Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni.
Résolu
Charles.WD
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Laliana Messages postés 32 Statut Membre -
Laliana Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir chevelu et mes cheveux sont très cassant. J'ai des cheveux crépu , qui sont déjà d'origine très fragile et dur a entretenir. J'ai essayée des tonnes de crème , de shampoing , mais rien a faire . La longueur de mes cheveux m'importe , ce que je veux c'est qu'ils soit en santé , donc qui soit fournis et qu'ils ne soient pas cassant . En plus de ne pas pousser , mes cheveux ne sont pas en santé, ils ce casse facilement et j'ai des chutes. Je ne sais plus quoi faire . Je sais qu'il y a plus grave et c'est pour ça que j'ai ignorer ce problème , mais il s'est aggravé . Cela me chagrine énormément . A cette âge , je ne devrais pas avoir de chute de cheveux.Je prévois aller voir un dermatologue , mais je voulais avoir des conseils de personnes ayant eu la même chose que moi et qui ont trouve une solution. Merci d'avance ! Voici quelque image du problème.

A voir également:
- Dermatologue cheveux crépus
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Gomme depilatoire avis dermatologue - Accueil - Epilation
- Dermatologue définition - Accueil - Professionnels de santé
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Microneedling avis dermatologue - Accueil - Conseils belle peau