Tendinite...

xgjl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 03:03
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 mai 2015 à 07:14
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème...
Mercredi 01 avril lors d'un entrainement habituelle de handball j'ai atteri d'une façon très bizard après un saut ce qui m'a fait terriblement mal sur le coup... Après une semaine sans pratique ou presque je suis allée courir et là une grosse douleur est apparu sur le côté du tibia... J'ai donc consulté mon médecins qui m'a dit que j'avais une tendinite alors j'ai donc arrêter le sport et suivi le traitement pendant unesemaine. Après cette semaine j'ai recommence recommencé doucement mais je me suis encore plus fait mal et j'ai atteri au urgence de l'hôpital où il m'ont diagnostic une entorse et une tendinite alors j'ai eu une atelle pour la cheville que j'ai du porter une semaine mais au bout de cette semaine je ne voyait aucune amélioration alors je l'ai garder, cela fait 3 semaines que je l'ai et que j'ai toujours aussi mal... La douleur se propage sur le coté du tibia sur quelques centimetres et me fait mal sans arret mais il ya des douleurs plus fortes que les autres qui elles attaquent plus le tibia que sur le coté...Les poches de glaçons,les anti inflammatoire ne me font aucun bien... Je ne sais plus quoi faire surtout quand la douleur est présente...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
4 mai 2015 à 07:14
Bonjour.

Reprendre contact avec le médecin qui a posé son diagnostic en t'ayant vu et entendu et qui a posé l'attelle.
0