J'ai mal aux jambes à cause de mon pc
Bonjour,
Par jour,je mets mon ordinateur portable sur mes jambes pendant des heures et à chaque fois que je me relève je marche en tremblant,mes jambes tremblent,je n'arrive pas à rester debout,d'ailleurs j'ai mal aux cuisses,est-ce que l'utilisation de mon ordinateur sur le bas de mon ventre peut provoquer un danger?
Si oui,lequel?Est-ce normal que l'utilisation de mon ordinateur peuvent avoir de telles conséquences?
Par jour,je mets mon ordinateur portable sur mes jambes pendant des heures et à chaque fois que je me relève je marche en tremblant,mes jambes tremblent,je n'arrive pas à rester debout,d'ailleurs j'ai mal aux cuisses,est-ce que l'utilisation de mon ordinateur sur le bas de mon ventre peut provoquer un danger?
Si oui,lequel?Est-ce normal que l'utilisation de mon ordinateur peuvent avoir de telles conséquences?
A voir également:
- Ordinateur sur les genoux
- Sedatif pc avis - Accueil - Types de médicaments
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux jambes - Accueil - Douleur
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
- Mal aux reins cause - Accueil - Reins
1 réponse
en premier lieu il faudrait voir comment vous êtes assise.
mettez votre pc sur une table ou bureau, prenez une chaise et faites l'essai pendant plusieurs heures
mettez votre pc sur une table ou bureau, prenez une chaise et faites l'essai pendant plusieurs heures
KIM V
Messages postés
50
Statut
Membre
Je suis allongée et mon ordi est entiérement sur moi
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
464
et?
KIM V
Messages postés
50
Statut
Membre
et maintenant j'ai mal au haut de ma jambe!J'ai trop mal!Aidez moi svp
Utilisateur anonyme
>
KIM V
Messages postés
50
Statut
Membre
consulte ton médecin traitant.
KIM V
Messages postés
50
Statut
Membre
Oui mais qu'est ce que j'ai y'a t-il moyen de guérir ça?