Douleur après talcage poumon

Fermé
douloubi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 17:52
LQS35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 4 mai 2015 à 13:37
Bonjour j'ai 29ans l année dernière j'ai subi un drainage simple poumons droit aucun soucie après ce drainage . par contre j'ai eu une récidive il y a deux semaine poumon gauche la j'ai passer au bloc pour talcage a ma sortie la douleur était supportable mais en ce moment j'ai des petit pincement en fonction de mes geste et douleur quand je désire m allonger complètement voilà deux jour que je dors assit je voudrais avoir un avis d une personne qui serait dans mon cas car je craint la récidive.... Et savoir si quelqu'un aurait déjà eu une récidive de talcage et qu' elle opération serait encore a faire depuis cela je fume plus du tout merci pour vos avis
A voir également:

1 réponse

LQS35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 4
4 mai 2015 à 13:37
J'ai aussi été talqué il y a un peu plus d'un mois.
Les douleurs persistent un moment puis s'atténuent.

Si tu t'es fait opéré il y a deux semaines, alors je pense que ces douleurs sont normales, elles vont disparaître.
On t'a donné une consultation pour la douleur à l'hôpital ? Si ça te gêne vraiment tu peux sans doute demander un autre traitement.

Après si les douleurs continuent, il fait retourner voir ton medecin/pneumo.
4