Douleur affreuse au coeur

Fleur - 5 mai 2015 à 04:05
 Fleur - 5 mai 2015 à 23:15
Bonjour, je viens de me réveiller de douleur quelle horrible sensation... J'ai une douleur tres tres vive au niveau du coeur et des que je bouges ou respire c'est encore plus affreux. Du coup je respire que par petites bouffees.
J'ai 17 ans, j'ai deja eu des douleurs semblables, une crampe musculaire apparement mais ca durait maximum 10 secondes et la douleur etait tolerable. Cette douleur est comme si on me serrait la poitrine cote gauche tout fort, qu'on me la tordait.
Je suis paniquee qu'est ce que ca pourrait etre ? :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 07:47
Bonjour . Essayez de vous décontracter et voir peut être ceci ---> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442100-douleurs-intercostale-thoracique-poitrine-causes/ . Bon courage
0
Merci, ce matin la vivacité de la douleur est partie en revanche j'ai comme une courbature a l'endroit ou j'avais mal et j'ai des fourmis dans l'annulaire et le petit doigt gauche, on m'a conseillé d'aller faire un Electrocardiogramme mais je n'aurais pas de rendez vous le jour même ! Mais ça doit être des douleurs intercostales c'était affreux
0
Je suis aller voir le médecin qui a dit que j'avais sûrement dormi dans une mauvaise position et que je m'étais coincé un nerf et comme je suis stressée en ce moment a cause des exams qui arrivent les deux mélangés ca a fait ces horribles crampes
0