Malaise

Nono199722 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 23:37
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 mai 2015 à 07:04
Bonjour , sa fait 3 mois que je ne vais plus au lycée parce qu'à n'importe quel moment ou lieu je fait des crises . En gros parfois je sens que je vais faire une crise , car j'ai ma tête qui tourne et je tombe par terre les yeux fermer et j'entend pas les personne qui me parle et j'ai l'impression que mon coeur s'accélère . Mes parfois mes crise je ne les sens pas venir , je marche que maximum 10 min autrement je me fatigue . Mon médecin crois que ses du stress mes moi je sais gérer mon stress . Je suis aller voir un cardiologue et j'ai passer l'échographie , l'électrocardiogramme , Holter mes tout est normal , et dans quelque jours je vais chez le neurologue et après l'orl . Je veux juste comprendre se que j'ai et si quelqu'un a eu la même chose que moi .. Et ma grand mère est décéder 2 mois avant mes crises je ne sais pas s'y il y a un rapport . Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 4/05/2015 à 07:06
Bonjour.

" Et ma grand mère est décéder 2 mois avant mes crises je ne sais pas s'y il y a un rapport "

Est-ce que tu as parlé de ce décès de ta grand-mère, il n'y a que
deux mois ?

Pour l'instant continu donc ces rencontres avec le Neurologue et l'ORL.
Les résultats permettront d'éliminer des problèmes dans ce domaine, ou au contraire, soigner ce qui a pu être diagnostiqué.

Aucune autre réponse sérieuse ne peut se donner pour l'instant sur le NET.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0