Selles noires, alcool ?
Fermé
lebl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
-
Modifié le 28 sept. 2017 à 11:44
Ange27940 - 3 mai 2015 à 21:09
Ange27940 - 3 mai 2015 à 21:09
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'explique mon cas brièvement:
Il y a deux jours, j'ai eu une soirée plutôt alcoolisée et je pense que cela peut être la cause. En effet quand je suis aller aux toilettes le lendemain, j'y ai observé que mes selles étaient noires. De plus j'ai parfois quelques nausées et j'ai vraiment peu d'appétit...
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il m'arrive, si c'est grave etc.. car j'ai vu qu'il pouvait s'agir de beaucoup de choses notamment d'un ulcère de l'estomac...
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà, j'explique mon cas brièvement:
Il y a deux jours, j'ai eu une soirée plutôt alcoolisée et je pense que cela peut être la cause. En effet quand je suis aller aux toilettes le lendemain, j'y ai observé que mes selles étaient noires. De plus j'ai parfois quelques nausées et j'ai vraiment peu d'appétit...
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il m'arrive, si c'est grave etc.. car j'ai vu qu'il pouvait s'agir de beaucoup de choses notamment d'un ulcère de l'estomac...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Selles noires alcool
- Selles noires vin rouge - Meilleures réponses
- Vin rouge selles noires - Meilleures réponses
- Maladies alcooliques du foie : liste et symptômes d'alerte - Accueil - Maladies du foie
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles mousseuses - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Les selles était noires, vraiment noires ou brunes? De quelles diamétre? et avait vous c'est symptomes des douleurs abdominales,
des brûlures d'estomac,de la fatigue,une faiblesse générale,une accélération des battements du coeur,des étourdissements,des évanouissements,une perte de poids importante et injustifiée?
Les selles était noires, vraiment noires ou brunes? De quelles diamétre? et avait vous c'est symptomes des douleurs abdominales,
des brûlures d'estomac,de la fatigue,une faiblesse générale,une accélération des battements du coeur,des étourdissements,des évanouissements,une perte de poids importante et injustifiée?