Mal au pied droit

Bassam khalil - Modifié par p.horde le 28/06/2015 à 12:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juin 2015 à 12:26
Bonjour,
J'ai eu un accident de travail,je me suis tombé d'un escabo sur mon pied droit ,
Je suis resté au repos 24 jours avec des médicaments et je marchais seulement avec des béquilles mon pied droit ne touchait pas le sol sinon un mal atroce après une semaine une plaque de sang apparaît tout au long de mon pied au niveau du muscle antérieure et disparaît dans 15 jours.maintenat après guérison j'ai mal au pied et j'arrive pas a bien marché.j'ai fait une radio et le docteur m'a dit qu'il n'y a rien dans les os,c'est problème de tendinite et muscles. Je m'inquiète, je conduit 3a 4 heures dans la journée. Dites moi qu'es ce que j'ai? Et si le repos me fait du bien ou bien il faut des exerciseur le docteur m'a demandé de faire de la rééducation quel est votre avis ,merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
28 juin 2015 à 12:26
La rééducation me paraît une excellente idée.. Mais il faudrait aussi mettre le pied droit au repos au maximum.
0