Douleur récurrente au poignet
milkaenforme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
milkaenforme Messages postés 5 Statut Membre -
milkaenforme Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander un avis sur quelle peut être l'origine de mon mal de poignet : il n'est ni rouge, ni enflé, et ne fait pas mal quand on appuie dessus, mais lors du moindre mouvement j'ai mal. C'est très localisé, ça ne va ni dans le bras ni dans la main, et de temps en temps la douleur n'est plus là mais elle revient régulièrement et de plus en plus forte... Je ne pense pas que cela soit grave, mais j'aimerais bien m'en débarrasser !
Je fais appel aux âmes charitables pour des idées ! ;D
Bien l'bonsoir.
Je viens demander un avis sur quelle peut être l'origine de mon mal de poignet : il n'est ni rouge, ni enflé, et ne fait pas mal quand on appuie dessus, mais lors du moindre mouvement j'ai mal. C'est très localisé, ça ne va ni dans le bras ni dans la main, et de temps en temps la douleur n'est plus là mais elle revient régulièrement et de plus en plus forte... Je ne pense pas que cela soit grave, mais j'aimerais bien m'en débarrasser !
Je fais appel aux âmes charitables pour des idées ! ;D
Bien l'bonsoir.
A voir également:
- Douleur récurrente au poignet
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
Merci de ta réponse ! Est-ce qu'il est nécessaire d'aller jusqu'à la radio, ça ne pourrait pas etre quelque chose de bénin facilement guérissable ?
Merci du conseil.