Marre de cette vie de merde...

Fermé
cece -  
alya789 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 32 ans, sans enfant, sans ami, famille à 700km qui ne se préoccupe que de leur vie (normal), un compagnon depuis 3 ans qui ne comprends rien à cette dépression qui me ronge depuis 10 ans . Pas de projet car pas de tunes... Pas de loisir, pas de plaisir, pas de libido...bref rien qui me retient à cette vie sans interet. J'ai fais des erreur en voulant changer de vie, de compagnon et maintenant c'est encore pire.
Je prend très souvent des cachets pour dormir plusieurs heures plusieurs jours jusqu'à ce que mon coeur veuille bien lâché...ce que je souhaite. Je n'ai jamais été heureuse et je n'aime pas la vie ni personne. Et personne ne m'aime. Que faire???? A part partir loin, très loin et libérer mon entourage de ces contrainte. Par exemple, aujourd hui je suis seule, très mal, mon soit disant compagnon bronze tranquille à la piscine sans moi....personne se soucie de moi.
Je vais prendre des comprimés en espérant encore que ce sera la bonne....
A voir également:

2 réponses

alya789 Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Coucou j'ai lu ton message..et ca me touche..est ce que tu pensé a aller voir un spécialiste?
1
cece
 
Je vais voir un psychiatre depuis 4 mois. Il me donne du prozac, un régulateur d'humeur, noctamide pour dormir, seresta, tercian...Donc je pense faire un bon corail de tout ça... j'ai déjà fait ça m'a voulu 5h de comma et une hospitalisation en HP....mais depuis 4 ans, toujours pareil. Je souffre de ne pas être heureuse de voir autour de moi des gens heureux avec famille, enfant, joie de vire... moi je suis dans le noir et j'attends que les cachet fassent effet....
J'en peux plus. Mon mec ne voir rien, il vit sa vie de son côté, piscine,bronzette er jeu....il ne sais même pas je suis enfermée avec 24 seresta, 20 lexomil déjà avalé....ça fait rien, je vais en reprendre....
Merci de ta réponse!
0
alya789 Messages postés 9 Statut Membre 1
 
oui begonie a raison il faut appeler le samu! tu peux pas rester dans cet état
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092
 
Bonjour.

Je viens de lire ton message ...
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Si tu as pris des médicaments en grande dose il faut appeler de suite le SAMU car tu as visiblement besoin d'aide et immédiatement.

Le numéro du SAMU : 15

D'autres numéros d'urgence sont :
Police : 17
Pompiers : 18

Il faut maintenant appeler de suite un de ces numéros d'urgence pour une prise en charge médico-psychiatrique rapide par des professionnels de la santé.

Tu es toujours connectée au site ici ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0