Douleur au genou
hadi12
Messages postés
10
Statut
Membre
-
myms -
myms -
Bonjour, hier je suis aller aux urgences après une douleur insoutenable au genou arrivé la bas un médecin ma pris en charge il m'a fait plein de petit teste et a fait une lettre pour mon médecin traitant avec écrit absence d'epanchement ,douleur de l'epiphyse tibiale et tendon rotulien a la palpation , amplitudes normales , pas d'autres point d'appel, absence d'impotence . Si quelqu'un pouvais m'expliquer car je n'y comprend rien et m'a aussi a mis comme diagnostic syndrome d'osgood on m'a placé une attelle et prescrit une radio contrôle sous 48h je l'est fait fait ce matin mais je n'arrive pas a l'afficher sur ce forum pour importer je suis un pas doué ....
Si quelqu'un pouvait me confirmer et éventuellement me dire comment importer la photo de la radio sur le forum pour vous montrez merci
Si quelqu'un pouvait me confirmer et éventuellement me dire comment importer la photo de la radio sur le forum pour vous montrez merci
A voir également:
- Douleur au genou
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
Bonjour,
inutile de mettre ta radio sur le forum, en aucun cas on ne fait un diagnostic sur un forum, cela ne serait pas sérieux et pourrait être dangereux.
inutile de mettre ta radio sur le forum, en aucun cas on ne fait un diagnostic sur un forum, cela ne serait pas sérieux et pourrait être dangereux.
Voila le lien de la radio de mon genou droit
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Seba/Mes%20documents/Raccourci%20vers%20Photo%20064.lnk
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Seba/Mes%20documents/Raccourci%20vers%20Photo%20064.lnk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question