Probleme de conduite en lignes droites

senso - Modifié par senso le 28/06/2015 à 14:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 juin 2015 à 14:23
bonjour, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes sensations que moi, tout d'abord je tiens à preciser que j'ai fait un irm, j'ai fait de la kiné vestibulaire qui ne m'a rien fait, j'ai fais un electro encephalogramme, j'ai été voir orl, neurologue, ophtalmo, ils ont rien trouvé de spécial, quand je conduis sur une ligne droite que ce soit route nationale ou autoroute, j'ai énormément de mal pour rouler, j'ai les reflex qui sont désorganisés, les voitures que je vois au loin en face me genent, quand on me colle ça me gene aussi, c'est l'effet longue ligne droite qui me perturbe dans mon adaptation visuelle, si je suis tout seul ça va encore, ce qui me gene ce sont les voitures qui arrivent en face ou celles qui me collent. Bizarrement ça c'est amplifié depuis que j'ai fait 15 seances de kiné vestibulaire, y'en a t'il qui ont ces sensations en ligne droite et ont ils pu les atténuer ou les faire disparaitre? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
28 juin 2015 à 14:23
Bonjour senso
Je sais que c'est facile de donner un conseil parfois très difficile de de le suicre, mais si vous êtes quelqu'un de sensé, vous ne devriez plus prendre le volant tant que votre problème n'est pas résolu.
Il y va de votre vie, de ceux qui sont avec vous dans la voiture et de celle des autres automobilistes.
Cordialement.
0