Douleur hanche/aine

hyorea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 20:02
nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 03:44
Bonjour !

J'écris ici car depuis hier j'ai d'horribles douleurs et j'aimerais avoir des avis sur ce sur ce que ça pourrait être.
Les douleurs arrivent quand je marche, quand je me baisse, quand je me lève, quand j'écarte les jambes ou me mets en tailleur. Je commençais à avoir une douleur à la hanche droite mais la douleur s'est dirigée plus vers l'intérieur de la cuisse/l'aine comme si l'os se bloquait/débloquait, puis j'ai commencé à avoir mal au bas du dos, puis là sous la fesse (ça devient gênant/douloureux quand je suis assise), derrière la cuisse, et au genou (mais ayant souvent des problèmes de genou je ne sais pas si ça a un rapport). Quand je me couche les jambes bien allongées tout va bien, et je n'ai pas mal en appuyant. Ça devient gênant pour marcher et pour travailler quand je dois me pencher.

Si ces informations peuvent être utiles: je suis une femme, j'ai 20 ans, je travaille depuis 2 mois en tant qu'agente d'entretien.

J'aimerais savoir ce que ça peut être et ce que je peux faire pour soulager. Je n'ai pas d'argent pour me payer le médecin (ni même avancer le médecin pour être remboursée ensuite).

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 03:44
Peut être un kyste ovarien, aller a l'hôpital cochin ou autre c'est pratiquement gratuit
0