Amydale

Patrick - 14 juil. 2015 à 01:27
nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 03:07
Bonjour,
J ai l amydale gauche qui me gene depuis des mois et je suis aller voir mon medecin et il ma dit que cetais irriter mais ses toujours la pas vraiment de douleur mais tres fatiguant et je prend des Advil mais rien ne change et quand je me reveil ou mange je sens rien .aidez moi s.v.p. Homme 37 ans.
A voir également:

1 réponse

nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 03:07
Moi c'était pareil jusqu'à ce que malgré l'Advil, le laser, et les prises de sang et recherches de bacteries ect ne montre rien.
j'enclenchai des rhumes ou des douleurs à repetition. Puis un jour je me suis rendue chez un ORL cancérologue dans mon quartier d'enfance qui m'a dit stop on enleve les amygdales. Il a découvert des amydgales purulentes a l'intérieur, indurées et pas inflamees donc probleme pas detectable par le corps médical vue de l'extérieur.
Il m'a annoncé qu'il y a 7 sortes d'amygdalites et certaines non inflammatoires mais pus vierge donc non bactériens. En tous cas après 7 ans de galère, l'operation fut salutaire. Je pense que l'acidité gastrique qui inflamme l'oesophage grace a l'Advil et cie ont rajouté au problème.
0