Comment convaincre mes parents pour avoir des béquilles ?

Fermé
lolo2244 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai très mal à ma jambes et je n'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser prendre les béquilles . Vous allez me dire que c'est nul d'avoir des béquilles et de se faire une entorse , ça fait mal . Mais sauf que j'ai des problèmes au jambes sans que mes parents le sache car il ne veulent pas m'écouter . Merci de me donner réponse si vous avez des excuses qui pourraient marcher avec un père et une mère un peu sévère .
Laurène

3 réponses

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour.

    " j'ai des problèmes au jambes sans que mes parents le sache "

    Dans ce cas tu demandes à tes parents pour une consultation chez ton médecin qui après t'avoir vu et fait ses contrôles médicaux te diras ce qui se passe.

    Les béquilles ne sont pas des jouets et ne peuvent s'utiliser pour n'importe quelle raison.

    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    57
    1. lolo2201
       
      C'est fait mais il n'a rien vu !!
      1
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
       
      Qu'es ce qui est fait ? une consultation chez le médecin ? et s'il n'a rien vu , c'est qu'il n'y avait rien à voir...
      6
  2. Natasha 83
     
    Moi aussi je veux la réponse , on peut avoir un problème sans que ses parents soient au courant en ayant les chevilles fragiles .
    7
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
       
      Bonjour,

      Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
      1
    2. pauline76
       
      J'ai mal a ma cheville depuis mercredi et sa trop quand je marche j'ai une bande mais trop mal
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > pauline76
         
        Bonjour,

        Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
        Répondre
        -2
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    Comment peux tu avoir un problème aux jambes qui demanderait des béquilles sans que tes parents soient au courant de ton handicap ?
    0