Comment convaincre mes parents pour avoir des béquilles ?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
125263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour, j'ai très mal à ma jambes et je n'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser prendre les béquilles . Vous allez me dire que c'est nul d'avoir des béquilles et de se faire une entorse , ça fait mal . Mais sauf que j'ai des problèmes au jambes sans que mes parents le sache car il ne veulent pas m'écouter . Merci de me donner réponse si vous avez des excuses qui pourraient marcher avec un père et une mère un peu sévère .
Laurène

3 réponses

Messages postés
76190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
9 636
Bonjour.

" j'ai des problèmes au jambes sans que mes parents le sache "

Dans ce cas tu demandes à tes parents pour une consultation chez ton médecin qui après t'avoir vu et fait ses contrôles médicaux te diras ce qui se passe.

Les béquilles ne sont pas des jouets et ne peuvent s'utiliser pour n'importe quelle raison.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
13
C'est fait mais il n'a rien vu !!
1
Messages postés
125263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
25 136
Qu'es ce qui est fait ? une consultation chez le médecin ? et s'il n'a rien vu , c'est qu'il n'y avait rien à voir...
-1
Messages postés
41537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2022
10 828
Bonjour,

Comment peux tu avoir un problème aux jambes qui demanderait des béquilles sans que tes parents soient au courant de ton handicap ?
10
Moi aussi je veux la réponse , on peut avoir un problème sans que ses parents soient au courant en ayant les chevilles fragiles .
6
Messages postés
41537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2022
10 828
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0
J'ai mal a ma cheville depuis mercredi et sa trop quand je marche j'ai une bande mais trop mal
0
Messages postés
41537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2022
10 828 > pauline76
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Répondre
0