Douleurs insupportables dans le bas ventre

EmmaF92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:24
nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 04:20
Bonsoir (et bonjour),

Je viens à vous car aujourd'hui, j'ai vécu quelque chose de très désagréable, et plus j'y pense, plus je suis inquiète, j'aimerai donc vos avis et conseils, et également des témoignages si vous avez vécu la même chose !

Je vous présente mon problème :

Pendant la journée (début de l'après-midi exactement), alors que j'étais assise, une douleur commence à se faire sentir dans le bas de mon ventre, comme des picotements. Je n'y ai pas vraiment fait attention, mais ça devenait de plus en plus puissant. Ainsi, la douleur est passée "d'un peu désagréable" à insoutenable.

Assise, la douleur était horrible, le moindre geste, même pour me lever et éviter de faire pression en plus sur mon ventre (espérant avoir moins mal), l'était encore plus. Que je me sois allongée, assise, ou mise debout, la douleur était intense.
Malgré tout, je me suis mise debout, et la douleur était tellement insupportable que j'en avais le vertige, je me sentais vraiment mal, la douleur aurait durée un peu plus longtemps, et je n'aurais eu d'autre choix que de m'affaler sur mon lit, car je commençais à en être un peu étourdie...

La douleur était semblable à des aiguilles, de plus en plus fortes, de plus en plus nombreuses, et à la fin, c'était comme si on me lacerait de l'intérieur...
Douleur qui s'est propagée dans le bas du dos.

J'ai noté que ça m'arrivait de temps en temps, mais pas souvent, et je n'y ai jamais vraiment fait attention (à savoir si c'était avant ou pendant, même après mes règles par exemple, si lien il existe). Là, je devrais les avoirs dans pas longtemps, à vrai dire, j'ai été tellement préoccupée que je ne me rappelle plus quand j'ai eu mes règles le mois dernier, sachant que chaque mois, elles sont en retard de quelques jours, allant de 2 à 4 jours. Ainsi, si je les ai en début de mois, les mois qui suivent, elles avancent, au fur et à mesure, vers la fin du mois, pour revenir en début de mois, et ainsi de suite. J'ai toujours été réglée ainsi, sachant que certaines femmes ne sont pas réglée à une date fixe comme d'autres, sans que cela ne soit anormal, je n'y ai jamais rien vu d'inquiétant (encore une fois, si s'est relié à mes douleurs).

Depuis cet après-midi, ça ne s'est pas reproduit, et heureusement. Malheureusement, je n'en suis pas moins inquiète pour autant...

Je sais que je devrai consulter un gynécologue, pour faire éventuellement des examens, mais le temps d'obtenir un rendez-vous, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Merci d'avance pour vos réponse, et de m'avoir lu, j'ai beaucoup écrit...

A bientôt j'espère !
A voir également:

1 réponse

nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 04:20
Est ce que c'était une fausse couche spontanée ?? Sinon de l'endometriose qui s'installe ??...
0