A voir également:
- Vergetures
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vergetures grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
oxia78
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
4
15 juil. 2015 à 02:15
15 juil. 2015 à 02:15
bonjour j'ai aussi des vergetures pourtant je suis mince , c'est hormonal enfin bref j'ai vue sur plusieurs forums qu'une huile marcher très bien sur les vergetures je te laisse faire tes recherches sur l'huile de rose de musquée
Minionbanana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 02:23
15 juil. 2015 à 02:23
Avec le temps elle deviendront blanchâtre, tu les vera beaucoup moins. Mais pas de solution miracle car les vergetures étant sous la peau il n'y a rien à faire. Beaucoup de gens en on même des hommes.
Ne t'inquiète pas tu n'as pas de quoi complexer. Tout le monde en a et au bout d'un certains temps tu ne fais même plus attention car ça n'est pas très apparent.
Mais je confirme que l'huile de rose musquée marche très bien, j'en met matin et soir depuis un mois et j'ai de bons résultats donc je te la conseille.
Mais je confirme que l'huile de rose musquée marche très bien, j'en met matin et soir depuis un mois et j'ai de bons résultats donc je te la conseille.
16 juil. 2015 à 12:40
Merci pour ton conseil je vais me renseigner.