Vergetures

Vanilllee - 15 juil. 2015 à 00:44
 Vanilllee - 16 juil. 2015 à 18:34
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai un peu de vergetures sur les fesses..
Je crois que c'est à cause des poussées de croissance.
En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il fallait bcp hydrater au niveau des vergetures avec des crèmes hydratantes et du beurre de karité et de l'huile d'amande douce, faire du sport car cela tonifie la peau, beaucoup boire et bronzer en été quand c'est possible (pour camoufler les vergetures).
Y a-t-il autre chose à faire qui pourrait m'aider à atténuer mes vergetures ?
Aidez moi SVP !
A voir également:

3 réponses

oxia78 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 4
15 juil. 2015 à 02:15
bonjour j'ai aussi des vergetures pourtant je suis mince , c'est hormonal enfin bref j'ai vue sur plusieurs forums qu'une huile marcher très bien sur les vergetures je te laisse faire tes recherches sur l'huile de rose de musquée
0
Cc Oxia78 moi aussi je suis mince et au début je trouvais ça bizarre d'avoir des vergetures.
Merci pour ton conseil je vais me renseigner.
0
Minionbanana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 02:23
Avec le temps elle deviendront blanchâtre, tu les vera beaucoup moins. Mais pas de solution miracle car les vergetures étant sous la peau il n'y a rien à faire. Beaucoup de gens en on même des hommes.
0
Merci de ta réponse Minionbanana
0
Ne t'inquiète pas tu n'as pas de quoi complexer. Tout le monde en a et au bout d'un certains temps tu ne fais même plus attention car ça n'est pas très apparent.
Mais je confirme que l'huile de rose musquée marche très bien, j'en met matin et soir depuis un mois et j'ai de bons résultats donc je te la conseille.
-1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 13:31
Bonjour

Merci de garder ton premier pseudo (Emilie) pour répondre sur le forum... C'est strictement interdit de changer de pseudo.

Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
0
Merci Lola.
0
À qui est adressé votre message Strumfette ?
0
Utilisateur anonyme > Vanilllee
16 juil. 2015 à 18:29
Lola - Emilie
0
Ok
0