Douleurs lombaires

louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 11:42
louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 19:25
Bonjour j'avais déjà posté deux messages sur ce forum mais ca m'a pas vraiment aidé et j'ai un nouveau problème. Voilà j'ai 15 ans et il y a maintenant environ 3 mois j'ai commencé à avoir des brûlures suite à un rapport sexuel non protégé. Je pensais que c'était une infection (j'en ai déjà fais une) alors je suis allée voir le médecin. Il m'a prescrit un examen au labo et ils n'ont détecté aucunes infection. J'ai eu un traitement qui n'a rien fait je suis donc retourner voir un autre médecin qui m'a refait faire l'examen. Bien entendu pareil qu'avant, pas d'infection. Il m'a quand même donné un sachet a prendre en une seule fois qui m'a soulagé (un peu) pendant 1 semaine puis c'est revenue et maintenant c'est pire. Brûlures pendant et après les rapports, gêne apres la douche, brûlures pendant la miction ou bien n'importe quand et surtout des douleurs lombaires (gauche) insoutenables. Ma mère va prendre rdv Chez la gynéco mais difficile d'avoir un rdv... mon rdv étant dans a peu près 2 mois, je voudrais savoir si vous auriez une idée de ce que je pourrais avoir. J'en peux plus les douleurs me réveille la nuit , j'ai du mal a marcher... Je tiens à préciser aussi que je peux pas mettre de tampons quand j'ai mes regles. Merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 2
15 juil. 2015 à 23:05
Toujours pas de réponses ? :/
0
louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 2
16 juil. 2015 à 19:25
S'il vous plaît...
0