Opk hypothyroïdie infertilité désire bb

Fermé
minominette33 - 11 juil. 2015 à 01:01
 minominette33 - 16 juil. 2015 à 20:43
Bonjour après multiples tests on M as découvert opk et une légère hypothyroïdie avec nodule goitreu ( dans la norme mais haute) je suis sous levothyrox 75 depuis 3 semaines , mon endocrinologue à donner le feu vert à ma gynéco pour me donner un traitement pour booster ma fertilité et par conséquent m aider à tomber enceinte ...
Seulement voilà après des mois que je cour après ce traitement que je voyais comme le Messi , m as gynéco m as dit quel préféré attendre jusqu'à octobre étant persuadé que je reviendrai enceinte avant ( je lui est fait par de mes inquiétude à pouvoir un jour mère ne seres au moin 1 seul fois ... elle a coupé cour en me disant : vous avez vos règle tous les mois mtn donc vous ovulé !) .
J y ai cru 30 sec sauf que on n as pas besoin d être gynéco pour savoir que l on peut avoir ses règle et ne pas ovulé ....
Sans rentrer dans les détail cela fait bien trop longtemps que j attend et même si octobre n est pas si loin c'est un vrai suplice que t attendre encore et encore , sans compter que je me tape des petites déprimé tous les 2 à 3 jours et les plus grosse à l arriver des règles ... alors jusqu'à octobre ....
donc ma question est : est il possible malgré mes opk que je puisse tomber enceinte même sans traitement ?
L action du levothyrox peut aider dans ce sans
Quelque témoignage pour me rebooster? .
en sachant que jusque là je ne suis jamais tomber enceinte à cause de ça ...
Merci aux personnes qui me répondrons .
A voir également:

1 réponse

minominette33
11 juil. 2015 à 08:52
??????
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
11 juil. 2015 à 09:14
Un peu de patience car Santé/Médecine fonctionne avec des bénévoles qui répondent dès qu'ils ou elles passent sur le forum .... selon l'intérêt personnel au sujet, la compétence et surtout la disponibilité.
0
minominette33 > begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024
11 juil. 2015 à 09:40
Ok merci
0
minominette33
16 juil. 2015 à 20:43
Bon bah je n aurai pas de réponse je crois ? tampis
0