Boule sous le bras

Alistere31 - Modifié par Strumpfette le 17/07/2015 à 08:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 juil. 2015 à 08:27
Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai une boule sous le bras gauche qui doit faire 1cm de diametre a peut prés qui me fait affreusement mal je ne peit pas bouger le bras elle est dur et ne roule pas et je ressent la douleur jusque dans la motier de l'avant bras cela fait 1 moi que je ne me suis pas epiler je n'avais strictement rien il y a 2 jour sachant que j'ai kyste sacrocoksygien ( desoler pour l'orthographe ) du a un poil et qui lui n'est pas douleureu et mou je vient de m'epiler aujourd'hui même avec un creme epilatoire qu'on enleve sous la douche ( impossible pour moi de lever le bras ou de toucher cette zone avec la petite raclette habituelle ou les doigts ) sachant que j'utilise une pierre d'alun comme deo ( et oui je suis allergique a tout aerosol ou deo en bouteille ) merci pour vos reponse aufaite je suis un homme et j'ai 22 ans
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
17 juil. 2015 à 08:27
Peut etre un ganglion? Un absces?
Cela mérite l'avis d'un medecin
0