Vive les services d'urgence

isa -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
que de temps perdu.......en palabres !
CONSULTEZ
ALLEZ AUX URGENCES
Nous avons la chance en FRANCE d'avoir un système de santé très efficace.
Des personnes presentent 24 h sur 24 pour nous !
je sors des urgences : merci à tout le personnel médical.
Que de courage....pour faire ses métiers de la santé !!!! qui prtent bien leur nom....
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"CONSULTEZ
ALLEZ AUX URGENCES "

Pour tout et n'importe quoi ?
Comme le font malheureusement bon nombre de personnes en France. Et ce sont souvent ceux qui n'ont rien à faire aux urgences qui sont les plus revendicatifs voire violents aussi bien verbalement que physiquement envers le personnel soignant..
Les services d'urgences sont essentiellement dédiés aux véritables urgences et à rien d'autre.
3
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Qui sont les "donneurs de leçons" ??

NB : J'en vois une ici ! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1921081-vive-les-services-d-urgence
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu as bien sur raison.. Le travail que font les infirmières, aide soignantes et médecins est formidable....mais quel rapport avec le titre " stop aux donneurs de leçons" que j'ai modifié

En fait la reponse de DCI et la mienne ont été mises en ligne en même temps
0