Vive les services d'urgence
Bonjour,
que de temps perdu.......en palabres !
CONSULTEZ
ALLEZ AUX URGENCES
Nous avons la chance en FRANCE d'avoir un système de santé très efficace.
Des personnes presentent 24 h sur 24 pour nous !
je sors des urgences : merci à tout le personnel médical.
Que de courage....pour faire ses métiers de la santé !!!! qui prtent bien leur nom....
que de temps perdu.......en palabres !
CONSULTEZ
ALLEZ AUX URGENCES
Nous avons la chance en FRANCE d'avoir un système de santé très efficace.
Des personnes presentent 24 h sur 24 pour nous !
je sors des urgences : merci à tout le personnel médical.
Que de courage....pour faire ses métiers de la santé !!!! qui prtent bien leur nom....
A voir également:
- Vive les services d'urgence
- Piqure de vive - Accueil - Piqûres
- Vive la sodomie - Accueil - Pratiques
- Douleur vive estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur vive et brève tête côté gauche - Accueil - Douleur
- Douleur vive bas-ventre grossesse 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
"CONSULTEZ
ALLEZ AUX URGENCES "
Pour tout et n'importe quoi ?
Comme le font malheureusement bon nombre de personnes en France. Et ce sont souvent ceux qui n'ont rien à faire aux urgences qui sont les plus revendicatifs voire violents aussi bien verbalement que physiquement envers le personnel soignant..
Les services d'urgences sont essentiellement dédiés aux véritables urgences et à rien d'autre.
ALLEZ AUX URGENCES "
Pour tout et n'importe quoi ?
Comme le font malheureusement bon nombre de personnes en France. Et ce sont souvent ceux qui n'ont rien à faire aux urgences qui sont les plus revendicatifs voire violents aussi bien verbalement que physiquement envers le personnel soignant..
Les services d'urgences sont essentiellement dédiés aux véritables urgences et à rien d'autre.
Bonjour,
Qui sont les "donneurs de leçons" ??
NB : J'en vois une ici ! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1921081-vive-les-services-d-urgence
Qui sont les "donneurs de leçons" ??
NB : J'en vois une ici ! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1921081-vive-les-services-d-urgence