A voir également:
- Kyste arachnoîdien frontale gauche
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste arachnoïdien est-ce dangereux - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovaire gauche - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
bonsoir je m appel MADELEINE ,j ai un kiste archnoidien de 11cm temporal droit,je me suis faite opéré il y a 9 ans ,déja!!! je vis tout a fait normalement ,a part bien sur des vertiges ,aussi je me fatigue vite,mais j'ai appris a vivre plus lentement ,j ai 54 ans,je suis depuis en invalidité,pour tout dire mon opération a été un succés , je ne vous cache pas que j'ai eu des moments très difficiles,je site!!! difficulté de la marche et de la parole,confusion,baisse de morale important ,j ai mis une bonne année a me remettre sur pied,et a changer mon rytme de vie,aujourd hui je vais très bien, je vie je chante et je danse,alors dite a votre maman de rentré dans la danse,surtout ne pas strésser , ce n est qu une question de temps,les médecins fons de nos jours des miracles,et je ne remercierai jamais assez mon neurochir,la seule chose que je n ai pas repris c'est l orthographe ,cela me dérange encore ,car le francias été ma matière préféré,alors je vous souhaite bone chance,et resté cool,sa n est pas si grave,a bientot de vous lire peut etre ,ah j'ai oublié de vous dire que le neurochir m a installé une valve de dérivation,
8 mai 2015 à 11:13
qu'elles sont les riques d'une operation
20 juil. 2015 à 10:36
J'aimerais savoir où a eu lieu (ville) votre opération?
cdl