DU MAL A RESPIRER ET MAL DANS LE THORAX.

Maeva1900 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 05:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2015 à 10:10
Bonsoir j'ai 12 ans et j'ai bu du cide le 16 mai, je m'en rendez pas forcément compte que c'était de l'alcool, et c'était à un anniversaire et tous mes amis en buvez, et j'en est bu 6 verres au moins ^^ , et après j'ai manger et j'ai eu du mal à respirer et je suis devenu pâle, j'ai donc était au urgence, mais rien et depuis ça va faire 2 mois et demi que j'ai des douleurs dans mon thorax, de la chaleur dans la gorge, et mal dans la nuque et ne pas pouvoir retenir sa respiration, et sa fait un gros bruit quand je respire, je siffle et celà m'inquiète et je stresse beaucoup, mes médecins ne savent plus quoi faire...
Je fais toujours un bruit un espéce de uuuummm je sais pas comment l'expliquer, mais sa me gêne vraiment j'ai l'impression de mourir !!
Et j'ai de l'asthme de base, et sa s'arrête pas même avec mon traitement, et mon coeur bat beaucoup vite mais je n'ai rien au cour, et rien au poumons..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
20 juil. 2015 à 10:10
Crise d'asthme probable.. Comment se fait il que tu n'en parles pas a tes parents a 12 ans? Que tu nais pas encore consulter
Il faut le faire immédiatement
0