Maux de tête horribles, mal de dos, ventre
Fermé
ragebar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis dimanche matin je souffre d'un mal de tête horrible accompagné d'une douleur dans les arcades, les yeux et le front + mal de dos horrible, au cou, au ventre, courbatures et tête qui tourne. Hier soir j'étais a 39.2 de température. Je n'ai pas faim et dans la nuit de dimanche à lundi je crois que j'ai battu mon record de température, je ne l'ai pas prise mais je ne savais plus où me mettre dans mon lit, tout mon corps était brûlant et tellement j'ai transpiré mes draps étaient à changer. On pense à une migraine ophtalmique. Mais d'où viennent les mal de dos, ventre, cou, la tête qui tourne ?
Merci, bonne journée
J'ai 17 ans et depuis dimanche matin je souffre d'un mal de tête horrible accompagné d'une douleur dans les arcades, les yeux et le front + mal de dos horrible, au cou, au ventre, courbatures et tête qui tourne. Hier soir j'étais a 39.2 de température. Je n'ai pas faim et dans la nuit de dimanche à lundi je crois que j'ai battu mon record de température, je ne l'ai pas prise mais je ne savais plus où me mettre dans mon lit, tout mon corps était brûlant et tellement j'ai transpiré mes draps étaient à changer. On pense à une migraine ophtalmique. Mais d'où viennent les mal de dos, ventre, cou, la tête qui tourne ?
Merci, bonne journée
A voir également:
- Maux de tête horribles, mal de dos, ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de ventre que manger - Guide
- Anti inflammatoire sans ordonnance mal de dos - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
bonjour, peut être est ce seulement une grippe, bah oui, j'ai eu la même chose la semaine dernière, verdict du médecin: la grippe
donc repos et médicament pour la fièvre. mais je te conseille tout de même d'aller voir ton médecin
donc repos et médicament pour la fièvre. mais je te conseille tout de même d'aller voir ton médecin
Merci de ta réponse mais tu crois vraiment que la grippe donne des maux de tête comme j'ai avec des douleurs dans les yeux et les arcades ?