Tendinite
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 19 ans , et pour me faire 2-3 sous car je suis étudiant je travaille à côté en massonerie sur quelque chantier de temps en temps . Cependant quand je force de trop ( porter des brouettes bien chargé toute la journée , porter des aglo ...) au bout d'un moment je ressens un espèce de coup de jus qui est dans tout mon avant bras et mon poignet
, ca ne fait pas mal , mais c'est désagréable et me fait perdre a mon bras toute sa force et je suis obliger de lâcher . Quand l'objet est lâcher , la sensation s'en va mais reviens quand je reporte quelque chose de lourd et ça devient de plus en plus désagréable, la sensation s'accentue , le docteur dit que ce serait une tendinite qui reviendrait due à mes tendon fragiles mais j'y crois pas car j'ai pas d'oedemes , si vous avez une idée pour m'éclairer et me rassurer , car ca en devient frustrant de se considérer comme étant faible et incapable de faire un effort trop prolonge
Je suis un jeune homme de 19 ans , et pour me faire 2-3 sous car je suis étudiant je travaille à côté en massonerie sur quelque chantier de temps en temps . Cependant quand je force de trop ( porter des brouettes bien chargé toute la journée , porter des aglo ...) au bout d'un moment je ressens un espèce de coup de jus qui est dans tout mon avant bras et mon poignet
, ca ne fait pas mal , mais c'est désagréable et me fait perdre a mon bras toute sa force et je suis obliger de lâcher . Quand l'objet est lâcher , la sensation s'en va mais reviens quand je reporte quelque chose de lourd et ça devient de plus en plus désagréable, la sensation s'accentue , le docteur dit que ce serait une tendinite qui reviendrait due à mes tendon fragiles mais j'y crois pas car j'ai pas d'oedemes , si vous avez une idée pour m'éclairer et me rassurer , car ca en devient frustrant de se considérer comme étant faible et incapable de faire un effort trop prolonge
A voir également:
- Tendinite
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures