Aidez moi gland bleu

Gatolocoo Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'était normal que mon gland est une couleur bleu ou vert (j'ai du mal a distinguer) et au bord de la fente du gland les contours soit rouge.
Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Si une fois décalotté le gland reste un peu serré par un prépuce encore étroit, la couleur bleutée est habituelle.
Mais il faut que cela soit vérifié par ton médecin.
2
Gatolocoo Messages postés 3 Statut Membre

Comment on peut voir que le prépuce serait serré ? Merci
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Gatolocoo Messages postés 3 Statut Membre

Si celui ci a tendance à "étrangler" plus ou moins la base du gland, une fois celui ci entièrement décalotté.
0
Elgatolocoo

D'accord mais ça change quelleque chose que ce soit au repos ou non?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Elgatolocoo

Cela ne change rien.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Pas vraiment non
Montres le â tes parents ou ton medecin
0
Gatolocoo Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais ça va passer non?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Gatolocoo Messages postés 3 Statut Membre

Impossible de te repondre serieusement sans un examen
0