Groupe sanguin. Parents enfant.

Jean paul - 8 oct. 2015 à 21:41
 Jean paul - 8 oct. 2015 à 23:53
Bonjour,
Je viens vers vous pour voir si quelqu'un peux m'aider et soulager ma conscience et sauver mon couplé. .
Voilà mon souci et que je suis AB+. Et que mon aixe qui et décédé était A+. Et notre fils est O-.
C'est possible ? ??
Cars ma nouvelle conjointe dit à mon fils que je ne suis pas son père. .. et mon couplé et en péril. .j'ai demandé plusieurs fois le test se paternité. On me l'as toujours refusé. .
Merci à vous pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié le 9 sept. 2022 à 10:37
0
Vu que c'est elle qui la élevé depuis bébé. ..
Cars j'ai u là garde de mon fils depuis qu'il u un an.
J'était père célibataire avec un BB. Et je me suis remis en couple . Tout allez bien entre eux.. et maintenant que mon fils a 14 ans et qu'il commence à faire des conneries. C'est la guerre en elle et lui... elle lui dit qu'il n'est pas mon fils et qu'elle c'est occuper de lui pendant 14 ans. Alors que ce n'était pas mon fils...elle se basse sur les groupes sanguins pour dit ça. ...
Alors c'est possible que AB+ et A+ donne un enfant O-. ????? La est ma question ? ?? Merci d'avance. ... mon couple et à deux doigts de dissoudre aux bouts de 13 ans....
0