Vésicule biliaire
Résolu
Bonjour,
Je viens de me faire enlever la vésicule biliaire il y a 4 jours caillou de cholestérol de 22 mm, une nuit atroce de douleurs a la clinique et le lendemain retour a mon domicile, je mange a peu prêt de tout le chirurgien m'a dit de ne faire aucun régime. Mais est ce normal que je ressent toujours une légère douleur a droite mais aussi un gros mal au dos sous les omoplates...est ce que cela est normal ? ...Merci de réponse a cette question avant de retourner voir le médecin.
Je viens de me faire enlever la vésicule biliaire il y a 4 jours caillou de cholestérol de 22 mm, une nuit atroce de douleurs a la clinique et le lendemain retour a mon domicile, je mange a peu prêt de tout le chirurgien m'a dit de ne faire aucun régime. Mais est ce normal que je ressent toujours une légère douleur a droite mais aussi un gros mal au dos sous les omoplates...est ce que cela est normal ? ...Merci de réponse a cette question avant de retourner voir le médecin.
A voir également:
- Vésicule biliaire
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Crise vésicule biliaire que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
Nefertata
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
51
10 oct. 2015 à 12:10
10 oct. 2015 à 12:10
Bonjour,
Oh! mais 4 jours c'est juste ... les suites opératoires ... normales !
Vous savez les tables d'opérations ne sont pas rembourrées, alors des courbatures sans doute ....
Mais si cela persiste, prenez conseil près de votre médecin traitant ...
Bonne journée
Oh! mais 4 jours c'est juste ... les suites opératoires ... normales !
Vous savez les tables d'opérations ne sont pas rembourrées, alors des courbatures sans doute ....
Mais si cela persiste, prenez conseil près de votre médecin traitant ...
Bonne journée
10 oct. 2015 à 12:31