Mal au ventre nausée et diarhée

Evann - 2 mai 2015 à 12:03
Amadei64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 14:57
Bonjour, je voudrais savoir se qui ne va pas j'ai des diarhée presque tout les jours accompagner de maux de ventre (gargouillement ) et nosée . Je suis en se moment trés angoisser et trés encsieux et stresser . Mon médecin traitent me dit que je ne suis pas malade et que ses la cose du stresse . Je n'en plus edait moi ! Je stresse beaucoup accose de sa et crise d'angoisse .
A voir également:

1 réponse

Amadei64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
Modifié par Amadei64 le 8/10/2015 à 14:59
Bonjour,
En effet les personnes angoissées, hyper actives ou exigeantes avec elles mêmes (perfectionnistes) on tendance avec développer des colopathies fonctionnelles.
Essayer les probiotiques "probiolog fort"
1 gélule le matin 1/4 d'heure avant le repas. Si les diarrhées persistes après 15 jours, prendre POLY KARAYA 1 sachet avec chaque repas avec un tout petit peu d'eau.
On le trouve en pharmacie sans ordonnance.
J'ai passé plus d'un mois avec 8 à 13 diarrhées par jour, un enfer, je ne mangeais plus que du riz et du poisson vapeur, 5 smecta par jour + tiorfanor : aucun résultat, mon gastro m'a prescrit poly karaya, au bout de 4 jours, le transit s'est régulé.
Je continue depuis 2 mois le traitement. .
Bon courage à tous
0