Décharges électriques
Résolu/Fermé
Comment calmer ces décharges électriques qui surviennent à n'importe quel moment de la journée et ce depuis 38 ans.
A voir également:
- Décharge électrique utérus fin de grossesse
- Decharge electrique uterus 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Décharge électrique utérus pas enceinte - Accueil - Maladies gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonsoir,
Veux-tu bien compléter ta question , voir ci-après, car les bénévoles qui te répondront, ce sont des êtres humains, pas des robots.
-A la fin de votre question, les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci,merci d'avance, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(gehi)
--
A+
Veux-tu bien compléter ta question , voir ci-après, car les bénévoles qui te répondront, ce sont des êtres humains, pas des robots.
-A la fin de votre question, les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci,merci d'avance, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(gehi)
--
A+
Je viens d'arriver dans votre groupe et m'ayant conseillé d'abréger de façon claire , je m'excuse de vous avoir froissé . Vous savez une personne comme moi qui souffre depuis si longtemps , ne crois plus en rien , c'est pourquoi , si je vous ennuies , et que vous ne voyez rien pour moi , n'insistons pas.Cher gehi , je vous dis bonne nuit et MERCI.