Infections urinaires depuis deux ans...
ophelio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
-
11 oct. 2015 à 10:15
ophelio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 11:05
ophelio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 11:05
A voir également:
- Infections urinaires depuis deux ans...
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe deux ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Infections urinaires - Accueil - Reins
- Antibiotique périmé depuis 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Nefertata
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
51
11 oct. 2015 à 10:55
11 oct. 2015 à 10:55
Bonjour,
C'est très compliqué votre cas, et aucun traitement n'en vient a bout .... je ne sais pas quoi vous dire ...
Buvez-vous suffisamment ?
Les kystes sur les ovaires ne doivent pas avoir de relation avec votre pathologie urinaire ... mais voyez avec votre gynécologue ...
Non je n'ai pas de solution.... les médecins ne vous en donnant pas non plus ...
Courage !
C'est très compliqué votre cas, et aucun traitement n'en vient a bout .... je ne sais pas quoi vous dire ...
Buvez-vous suffisamment ?
Les kystes sur les ovaires ne doivent pas avoir de relation avec votre pathologie urinaire ... mais voyez avec votre gynécologue ...
Non je n'ai pas de solution.... les médecins ne vous en donnant pas non plus ...
Courage !
11 oct. 2015 à 11:05
Oui il me semble que je bois assez, j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi, et je bois également beaucoup de tisane (notamment au thym car j'ai entendu que c'était bon pour les infections...) Merci de votre réponse en tout cas !