Liquide transparent

Ãnonyme - 10 oct. 2015 à 08:40
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 10:55
Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes. Je n'ai que 14 ans,réglé et j'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai tout les jours et en permanence du liquide transparent, visqueux et qui ne sens pas la rose. J'ai énormément peut car ça sors de mon vagain et j'en suis sure ça quand je mets dès tampon rien ne sort. Je n'ose pas regarder sur internet car en général ce sont les pires choses qu'on y retrouve. Je n'ose pas en parler à ma maman et encore moins aller voir un médecin. J'ai peur que pendant mon premier rapport ce liquide coule et fasse fuir les garçons.. J'en ai un peu marre. Qu'est ce que c'est ? Et il y aurait t-il un traitement pour régler ça une fois pour toute ? Merci beaucoup..
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
10 oct. 2015 à 10:55
Bonjour,

Mais justement il faudrait en parler a votre mère, qui fera e sorte de vous rassurer en tous cas ...
Au besoin voir un médecin, il ne faut pas rester avec des suspicions ... mais éclaircir au plus vite votre situation...
S'il y a quelque chose a faire, ce ne peut être que médical ... pas comme ça au détour d'un forum...

Bonne journée ...
0