Malaise
Résolu
Jess2207
-
Jess2207 -
Jess2207 -
Bonjour,
Mon ami et moi avons eu les mêmes symptômes à 1h d intervalle: malaise, froid chaud, mal au ventre pour mon ami et moi vomissements et une grande fatigue.
Que nous arrive il?
Merci de votre réponse.
Mon ami et moi avons eu les mêmes symptômes à 1h d intervalle: malaise, froid chaud, mal au ventre pour mon ami et moi vomissements et une grande fatigue.
Que nous arrive il?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Malaise vagal et alimentation
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise : causes, un signe de fatigue, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste au foie et alimentation - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Bonsoir,
Faîtes le tour de votre alimentation ces 24 dernières heures, il y a peut-être quelques chose qui vous a indisposés, ça ressemble cela une petite intoxication alimentaire ...
Ce soir tisane + tisane ....
Demain léger-léger des pates par exemple .... natures , compotes .... tisanes !
Bonne soirée!
Faîtes le tour de votre alimentation ces 24 dernières heures, il y a peut-être quelques chose qui vous a indisposés, ça ressemble cela une petite intoxication alimentaire ...
Ce soir tisane + tisane ....
Demain léger-léger des pates par exemple .... natures , compotes .... tisanes !
Bonne soirée!
Jess2207
Merci bcp de votre réponse, on avait penser à sa... Ce matin on va un peut mieux, encore fatigué et un peut froid. Donc repos, repas léger et tisane