Test HIV faux positif

Résolu/Fermé
alexsea - 6 oct. 2011 à 19:04
 Yousi - 10 oct. 2015 à 21:22
Bonjour,
Bonjour,
dépistage SIDA , Faux Positif... ais je été contaminé,
Effondré , terré Ds mon appart je trouve 5 min pour vous écrire

Je suis gay , relation serieuse passionelle en couple avec un garçon pdt 3 ans . Le seul et le 1 er avec qui je faisions l amour sans préservatif ( après avoir réalisé tests MST VIH ... ) il avait l hépatite , moi je suis vacciné dc totale confiance.

Aujourdhui c terminé suis séparé depuis 8 mois et j'ai depuit 4 ans un traitement pour dépression et maniacodépression bi-polaire tralitrala ...voici mon traitement : valium 10 trileptal 75 x 2 et cenlafaxine au Max . J'ai fait un test de depistage et la !
Hiv Elisa POSITIF valeur : 272 !!! je suis souvent malade ces derniers temps et mes migraines ne cessant je suis addict a la codeïne chaque jour aussi ( par migralgine aussi du ZOMIGORO ) pour la tête . Le médecin de l hôpital bien entendu a voulu me rassurer et ma fait faire d autre prises de sans cette fois pour le test complémentaire WB . il m a dit que mon traitement et tous ces médocs ne pouvaient influencer les tests en + ! Contrairement a ce que j'ai pu lire le long de vos témoignages le taux de mon test elisa est hallucinant certain parle de 1, 9 mais pas plus .
Qu en pensez vous ? personne n a pu me dire si plus le taux est énorme plus certitude il y a . Vous savez je n ai j Amais trompé mon ami mais mais depuis 5 partenaires d un soir et fellation non protégées et voila !....! Bien sur les traitement son efficaces pour limiter ce virus a un taux très faibles, bien sur comme dise les médecins bcp de personnes vive normalement et depuis 20 ans etc... Mais je suis écoeuré ma vie ne sera plus jamais comme avant. qui? Comment ? Pkoi? Vivre me sera insupportable bonne chance a toutes et tous si les test elisa et blot ne sont pas fiable quel gachi nombre de vie brisés. Si vous pouvez me donner une ptite lumière qt a mon tau de 272 merci.
A voir également:

2 réponses

Pour commencer : ton test est faux positif?
Si tu es faux positif, comme indiqué, tu n'es pas vraiment positif! Tu es non contaminé.
Par contre, si ce n'est pas marqué faux positif,mais que c'est marqué positif, il faut attendre le résultat du WB pour être sur.
Courage! Et tiens nous au courant
19
Salue je vous savoir di led sorcelliers leit cantamine le vih a les personnes
0