Pied gonflé, douleur après chute

Fermé
Tam - 10 oct. 2015 à 08:58
 Tam - 10 oct. 2015 à 12:04
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai chuté dans les escaliers (loupé la dernière marche) mon pied gauche c'est tordu violemment, et depuis j'ai commencé à gonfler légèrement au-dessus du pied (légèrement sur le côté), cela fait comme une boule et cela devient légèrement bleu. Je peux toujours marcher mais je ne peux plus me baisser, ni sauter et surtout pas courir, car en relevant mes orteils vers le haut ou vers le bas, cela me fait très mal.
Merci d'avance pour votre attention sur mon cas docteur
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
10 oct. 2015 à 10:49
Bonjour,

Je ne suis pas médecin, mais malgré tout je pense que vous avez une entorse ...
Donc en effet il faut en voir UN au plus vite afin qu'il vous traite cela selon les règles ... avec immobilisation et repos ...

Ne tardez pas ....
24
Merci pour votre avis Nefertata. Mais je suis sceptique... Il n'est vraiment pas énormément gonflé, et c'est comme-ci j'avais un simple bleu. Pensez-vous vraiment que ce soit une entorse? Je ne pourrai pas marcher dessus normalement. Ou cela s'aggrave au fil des jours? C'est pour cela que ce n'est pas énormément gonflé?
0