Escarres

Nougat - 10 déc. 2015 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2015 à 16:50
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide.
Mon papa a des escarres à son derrière ,je voudrai lui mettre du miel pourqu'il puisse cicatriser seulement il a du diabète est ce que cela pose un problème.
Merci de me répondre assez vite,il souffre.
Giese catherine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2015 à 16:50
Bonjour,

Les escarres sont la conséquence d'une pression exercée sur cette partie du corps, due à un manque de latéralisation. C'est à dire qu'il serait souhaitable qu'il ne soit pas couché plus de 30 minutes sur le même point d'appui.
Habituellement, nous pouvons nous tourner de nous-même, mais il semble que votre père soit alité et ne peut pas le faire.
Il est déconseillé de déposer du miel, tel que vous l'entendez sur une plaie ouverte. Les miels cristallisent. Il conviendrait de déposer des pansements hydro-cellulaires, en première intention. De plus, l'ablation de ces pansements est indolore.
En principe, nous disons que nous pouvons tout mettre sur les escarres sauf, la personne malade. Il convient donc, de voir avec les infirmiers et médecins qui assurent le suivi du traitement de votre père, ce qu'il convient de faire dans l'état actuel.
0