Hypothyroidie
emma59140
Messages postés
6
Statut
Membre
-
biba31 Messages postés 257 Statut Membre -
biba31 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accouché il y a 14 mois, j'ai pris 27kg que je n'arrive pas a perdre. Fatigue exessive, pas de perte de poids, variations des humeurs, depression...
Bref, mon gyneco m'a prescrit une analyse t3 t4 tsh.
Resultats:
T3 2.5 2.00<4.4
T4 8.9 9.3<17
Tsh 29.100 0.270<4.200
Je pense effectivement avoir un petit soucis mais ma question se porte plus sur le traitement. Est ce qu'un traitement me permettra enfin de perdre du poids et de retrouver du tonus parceque ca devient inquietant et fatiguant...
J'ai accouché il y a 14 mois, j'ai pris 27kg que je n'arrive pas a perdre. Fatigue exessive, pas de perte de poids, variations des humeurs, depression...
Bref, mon gyneco m'a prescrit une analyse t3 t4 tsh.
Resultats:
T3 2.5 2.00<4.4
T4 8.9 9.3<17
Tsh 29.100 0.270<4.200
Je pense effectivement avoir un petit soucis mais ma question se porte plus sur le traitement. Est ce qu'un traitement me permettra enfin de perdre du poids et de retrouver du tonus parceque ca devient inquietant et fatiguant...
A voir également:
- Hypothyroidie
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Hypothyroïdie traitement perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
- Hypothyroïdie - Accueil - Nutriments et Calories
- Hypothyroïdie hashimoto - Accueil - Endocrinologie
- Exces d'iode et hypothyroidie - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Salut Emma59140,
le traitement de l'hypothyroidie rangera tout dans l'ordre, (état subjectif, activité physique et intellectuelle notamment, la tension arterielle, le POIDS par diminution de l'infiltration cutanéo-muqueuse)
Bon rétablissement.
le traitement de l'hypothyroidie rangera tout dans l'ordre, (état subjectif, activité physique et intellectuelle notamment, la tension arterielle, le POIDS par diminution de l'infiltration cutanéo-muqueuse)
Bon rétablissement.