J'ai du mal a respirer

lulu1408 - 8 déc. 2015 à 17:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2015 à 18:00
Bonjour,
je voudrais juste vous demandez si quelqu'un peut m'aider ?
ce ne sera pas long :

<ital>j'ai 14 ans et depuis 1 semaines et 2/3 jours j'ai du mal a respirer correctement.
j'ai l'impression que l'on me donne des coup de point dans la poitrine. quand j'inspire je ressent une douleur prés du poumons . quand j'expire le même endroit brule .
dans mon lit je manque de m'etoufer quand je ma longe. sa fait de plus en plus mal au point que je dorme presque plus . j'en est déjà parler a ma mère elle a dit que sa allait passer mes la douleur persiste , j'ai arrêter de me plaindre près d'elle car ce qu'elle me donne ne fais aucun effet ...

jeudi passer a l’école au midi je parler a des amis puis d'un coup je ces pas ce qui ces passer mes je recevez plus d'air dans ma gorge la prof est intervenu a cause des cris de mes amis . elle me tapez dans le dos au bous d'un moment j'ai commencer a tout vomir ce que j'ai manger . la prof ma demander ci sa aller j'ai mentit en disant oui j'ai fais croire que j'ai juste du avaler de travers alors que a se moment la je ne mangeais rien . ils mon tous crus après que je me sois défendue pendant un petit moment . et mon laisser tranquille j'ai fait semblant tout le reste de la journée que tout allais bien une fois a la maison j'ai redonner la même excuse puis je suis allez dans ma chambre j'ai beaucoup pleurer car j'avais beaucoup plus mal que d’habitude .

mais maintenant j'ai peur ,mal et parfois le soir je m'etoufe et je dois aller au toilette et parfois je vomis les dernière chose que j'ai manger .

svp reponder moi ou aider moi j'ai peur je ces pas ce qui ce passe .<ital>

si quelqu'un peut m'aider et me mettre sur une piste pour savoir ce que j'ai .
merci beaucoup pour ceux qui on lu et ceux qui me répondront peut être .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 déc. 2015 à 18:00
Bonsoir et bienvenue,
Il faut absolument aller raconter tout ceci à tes parents afin de consulter ton médecin et arrête de mentir .
0