J'ai reçu une décharge électrique !!! :(

Blair1995 - 6 déc. 2015 à 00:48
 Blair1995 - 7 déc. 2015 à 11:28
Bonjour à tous,

Je suis une jf de 20 ans. Ce soir, en débranchant le fil de mon téléphone de la prise multiple (que je venais tout juste d'éteindre), je n'ai rien ressenti du tout mais c'est en allumant mon téléphone que je venais tout juste de débrancher que j'ai ressenti comme un petit choc électrique dans mon bras. Cela fait maintenant près de 5mn et je ressens toujours une gêne, comme si mon bras avait une crampe, et des picotis dans les doigts. Je ne suis pas du tout tombée inconsciente en reçevant la décharge, je l'ai même à peine ressentie, au début je n'étais même pas sûre d'en avoir reçu une...
Et puis j'ai tapé sur google "décharge électrique dans le bras danger" et je suis tombée sur une pléïade d'articles décrivant avec mains détails repoussants (que je ne réécrirais pas ici) comment une personne qui avait juste reçu une décharge électrique minime dans la main que le médecin avait rassuré en les renvoyant chez eux se retrouvait morts dans la journée suivante ! Et j'ai flippé :/
La sensation semble maintenant moins présente déjà. J'ai essayé de masser un peu mon bras mais la crampe semble être partie... À votre avis, est-ce que je risque quelque chose ou est-ce que c'est juste moi qui stresse trop ?^^
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
6 déc. 2015 à 10:01
Bonjour,

Si après avoir reçu une "décharge électrique" tu es capable de fouiller sur le Net et d'écrire ce texte, c'est que tu présente un excellent état de santé et une espérance de vie la plus longue possible !
3
Ok, merci beaucoup, je me sens un peu bête maintenant d'avoir paniqué comme ça X)
0