Vivre sans la rate

inna89 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aide Je dois me faire enlever la rate. Où puis je trouver une clinique. Je souhaiterais connaître le prix de l'opération aussi si possible. Merci d'avance contacte moi aussi par mon mail ******

NB : PAS d'adresse mail perso dans les messages !! (DCI modérateur)
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Pour quelle raison doit on t'enlever la rate ?
0
inna

bonjour dci jai ma rate qui a gonfle de 123cm et ce pas normal , tu connais les personnes dans ton entourage qu'on a enlever leurs rate? merci .
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Tu as été examinée par un chirurgien ? Quelles sont ses conclusions ?
Tu as du avoir des bilans sanguins. Quelles sont les anomalies relevées ?

Es tu certaine que la rate fasse vraiment 123 cm, soit 1 mètre 23 ? J'en doute... Peux tu vérifier ?

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0
inna

j'ai rendez vous avec mon docteur demain a 09h, que cela ne tien tu connais des personnes qui vit san la rate ?merci
0

Je connais plusieurs personnes chez qui on a enlevé la rate et qui sont en excellente santé et qui vivent tout à fait normalement.
Il faut simplement se faire vacciner tous les 5 ans vis à vis de certaines infections pulmonaires causées par le pneumocoque.
0