Nausée

Tiff31 - 24 févr. 2016 à 07:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022 - 24 févr. 2016 à 09:39
Bonjour
Alors moi j'ai l'implant ca va faire 2 ans en août 2016 et depuis début octobre (2015) mes règles se sont arrêtés et je les ai plus Et j'ai pris du poids et en ce moment je me sens mal tout les matins vers 4h du mat j'ai envie de vomir , j'ai le ventre qui gargouille de ouf , je suis de plus en plus fatiguer . Je fais mes besoins (excréments) 3-4 fois par jours,j'ai beaucoup de gaz, j'ai souvent envie de faire pipi et j'ai mal au bas du ventre.
Ca pourrait être du a quoi?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022 28 172
24 févr. 2016 à 09:39
Gastro? Infection urinaire? Autres problèmes plus serieux?...Pas d'autre choix que de consulter, sois un peu serieuse!
0