Mal la nuit jambe gauche
Bonjour,
Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le sport. J ai tout essayé, un ostéopathe des
cachets il n y a que le bi-profenid qui me soulage un peu. Le medecin m a fait une infiltration,
si je continue à souffrir la nuit, je vais demander pour faire un dopler. Si j avais une sciatique je souffrirais tout la journée je pense.Si une personne à la solution j accepte avec plaisir.
Merci
Minouche
Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le sport. J ai tout essayé, un ostéopathe des
cachets il n y a que le bi-profenid qui me soulage un peu. Le medecin m a fait une infiltration,
si je continue à souffrir la nuit, je vais demander pour faire un dopler. Si j avais une sciatique je souffrirais tout la journée je pense.Si une personne à la solution j accepte avec plaisir.
Merci
Minouche
A voir également:
- Douleur jambe gauche la nuit
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
Le dopler ou attendre si l infiltration fasse son effet?
Il y a six mois le medecin m avait déjà fait une infiltration qui avait fait effet jusqu'à ces dernières semaines.celui ci m a parlé de passer un scanner mais ne m avait pas prescrit de dopler, l idée du dopler était intéressante car j ai une très mauvaise circulation quand pensez vous?
Merci
Cordialement
Il faut l'écouter et passer d'abord un scanner