Mal la nuit jambe gauche

tinouche -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le sport. J ai tout essayé, un ostéopathe des
cachets il n y a que le bi-profenid qui me soulage un peu. Le medecin m a fait une infiltration,
si je continue à souffrir la nuit, je vais demander pour faire un dopler. Si j avais une sciatique je souffrirais tout la journée je pense.Si une personne à la solution j accepte avec plaisir.
Merci

Minouche
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Une solution? Difficile sans que le diagnostic précis n'a pas été fait
Il faut continuer les explorations.
0
tinouche

Merci pour votre rapide réponse , mais quel ewt le diagnostic à envisager?
Le dopler ou attendre si l infiltration fasse son effet?
Il y a six mois le medecin m avait déjà fait une infiltration qui avait fait effet jusqu'à ces dernières semaines.celui ci m a parlé de passer un scanner mais ne m avait pas prescrit de dopler, l idée du dopler était intéressante car j ai une très mauvaise circulation quand pensez vous?

Merci

Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > tinouche

L'amélioration après une infiltration n'est pas très en faveur d'un problème veineux...
Il faut l'écouter et passer d'abord un scanner
0