Mal la nuit jambe gauche

tinouche - 23 févr. 2016 à 20:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 févr. 2016 à 23:28
Bonjour,
Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le sport. J ai tout essayé, un ostéopathe des
cachets il n y a que le bi-profenid qui me soulage un peu. Le medecin m a fait une infiltration,
si je continue à souffrir la nuit, je vais demander pour faire un dopler. Si j avais une sciatique je souffrirais tout la journée je pense.Si une personne à la solution j accepte avec plaisir.
Merci

Minouche
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
23 févr. 2016 à 20:49
Une solution? Difficile sans que le diagnostic précis n'a pas été fait
Il faut continuer les explorations.
0
Merci pour votre rapide réponse , mais quel ewt le diagnostic à envisager?
Le dopler ou attendre si l infiltration fasse son effet?
Il y a six mois le medecin m avait déjà fait une infiltration qui avait fait effet jusqu'à ces dernières semaines.celui ci m a parlé de passer un scanner mais ne m avait pas prescrit de dopler, l idée du dopler était intéressante car j ai une très mauvaise circulation quand pensez vous?

Merci

Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918 > tinouche
23 févr. 2016 à 23:28
L'amélioration après une infiltration n'est pas très en faveur d'un problème veineux...
Il faut l'écouter et passer d'abord un scanner
0