Peur d avoir une maladie grave

Angelesa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 21:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2016 à 21:19
Bonsoir à tous
Voilà j'ai 29 ans et maman de 3 enfants ( 9.4.et 2 ans )
Depuis quelques jours j'ai des grosses angoisses la peur d avoir une grosse maladie !
Je ne sais pas pk
Je n'ai pas une alimentation très équilibré (l habitude)
Mais j'ai peur d avoir quelques chose au foie ( qui apparemment ne donnent aucune douleur)
Ou à un autre organe
J'ai été voir sur le net ils parlent de la couleur des ongles de pleins de chose du coup ça spicote sans ma tête !
Je me demande même à écrire des lettres à mes enfants de peur de partir et de les laisse car ils sont encore petit et ont encore besoin de moi
Quelqu'un pour en parle ou qui spicote comme moi ? .car du coup ça me bouffe et m'empêche de profitez
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 févr. 2016 à 21:19
Bonsoir
Parfois je me pose des qustions... Pourquoi existe t-il des médecin ??
Vous avez la trouille d'avoir une maladie grave et vous courez sur votre clavier ?
Etes vous compétente pour faire un diagnostique ? Même un médecin ne le ferait pas s'il ne voit pas le malade, alors vous... C'est juste bon pour vous mettre la pétoche encore un peu plus et vous rendre vraiment malade alors que peut être vous n'avez rien ou juste quelque chose de banal.
Consultez votre médecin, ne jouez pas avec votre santé.
0