Retard du language

julie anding - 24 févr. 2016 à 17:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 févr. 2016 à 17:14
Bonjour,

j'ai un enfant de 2 ans et trois mois qui ne parle toujours pas et ne prononce même pas une syllabe répétée (comme tatatatata ou quoi que ce soir d'autre).
De plus c'est un enfant qui est devenu extrêmement violent envers son petit frère de 10 mois (coups de pieds, il le frappe, le mords le pince...) Ils ne sont pas à la crèche car mes parents sont à la retraite avec mes beaux parents et dans notre famille il n'y a aucune violence et aucune dispute devant les enfants. Je ne sais vraiment plus quoi faire aurez vous une solution ? D'ou viendrait le problème ? Comment réagir ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
24 févr. 2016 à 17:14
Bonjour,
Il faudrait le montrer à un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour les enfants et ados)
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP de pédo psychiatrie ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0