Bout doigt coupé et greffé
Bonjour, la semaine dernière avec un tir palette électrique je me suis sectionné un gros bout de peau du pouce jusqu'à la 2ieme phalanges en enlevant toute la chair et nerfs jusqu'à l'os (pas touché). J'ai eu une opération avec prise de greffe pour reconstituer le pouce.
Je voulais savoir si j'allais retrouver toute sensibilité et Articulations du pouce?
Le temps d'arrêt de travail pour cela ?
Si je pouvais prétendre à un pension vu que je suis droitier et je vais un travail manuel.
Merci pour votre aide..
Je voulais savoir si j'allais retrouver toute sensibilité et Articulations du pouce?
Le temps d'arrêt de travail pour cela ?
Si je pouvais prétendre à un pension vu que je suis droitier et je vais un travail manuel.
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Pulpe du doigt coupé
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Antidépresseur qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
Suite à cela, la nature de la blessure suivant le médecin est une plaie de la main droite avec perte de substance cutanée de la pulpe de la 2eme phalange du pouce droit.
J'ai été opéré et j'ai eu un lambeau moberg et une greffe de peau de l'avant bras pour recouvrir la zone.
Le médecin m'a dis que j'aurais de la kiné et une perte de sensibilité mais rien de plus. Et je suis dans le flou.
C'est pour cela que je vous ai posé les questions dans le premier message.
Bon courage