Gros stress sur mon état

LilaShaps Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - Modifié par lafouine. le 23/02/2016 à 19:57
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 févr. 2016 à 23:23
Bonjour, ça fait un moment que je lis sur les forums des symptômes similaires aux miens mais la ça devient vraiment insupportable. J'ai 19 ans pas réglé comme une horloge mais je les aient régulièrement ces temps ci, jamais eu de rapports sexuels.

J'ai eu une rhinofinringite, désolé pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit, début janvier, mon médecin m'a prescrit que du doliprane je reviens début février pour un justificatif médical en lui disant que ça va toujours pas, grosse fatigue, fièvre elle me prescrit une prise de sang car "risque de grossesse" autant vous dire que j'avais mes règles à ce moment, et que je n'ai jamais eu de rapports !!
Un temps passe et je suis encore très fatiguée, grosse fièvre toux grasse, j'ai mal au ventre lorsque je tousse, courbatures, symptômes grippaux. Je compte faire ma prise de sang demain. Je pense avoir une carence en fer,ce qui m'arrive souvent d'ailleurs mais la ça va faire un moment déjà et j'ai eu mal un moment en bas à droite du ventre je pense pas que ce soit les ovaires... Mtn lorsque je tousse j'ai mal à gauche au niveau des côtes, des Reins je ne sais pas trop comme des coups de poignards. Aidez moi dites moi ce que ça peut être ? Ulcères ? Gros stress ? Je me sens extrêmement faible partout comme fragile...

Je répète je n'ai jamais eu de rapports ni frottis frotta avec les garçons ni rien du tout je suis encore vierges je ne peux pas être enceinte.
Aussi j'ai toujours le ventre gonflé et maintenant, enfin depuis que j'ai eu la "grippe" je ne mange j'ai plus d'appétit même si j'ai un peu faim j'ai comme un creux ou un nœud au niveau du ventre c'est vraiment très inconfortable...

Svp aidez moi j'ai besoin d' avis et d'être rassuré sur ce que je peux avoir.

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 févr. 2016 à 19:57
Bonjour

elle me prescrit une prise de sang car "risque de grossesse"

"je n'ai jamais eu de rapports ni frottis frotta avec les garçons ni rien du tout je suis encore vierges je ne peux pas être enceinte. "

C'est quoi la vérité alors ?
0
LilaShaps Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 20:05
Quelle vérité ? Elle est médecin pas gynécologue. elle pouvait pas savoir forcément je lui ai dit que c'était pas possible. Je veux des réponses ou des témoignages pas des questions semi sarcastiques.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > LilaShaps Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 20:58
Ben pourquoi faire la prise de sang alors si ce n'est pas possible ??
0
LilaShaps Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
23 févr. 2016 à 23:10
Bon, saches que les prises de sang ne servent pas uniquement à savoir si tu es enceinte ou non, elles permettent aussi de savoir si tu as des carences en fer, magnésium etc D'OU LA PHRASES J'AI SOUVENT DES CARENCES EN FER !!!!!!!!!! J'ai préciser que je n'étais pas enceinte car dans certains forum j'ai vu que les symptomes que j'ai été souvent "liée" a une grossesse ... chose impossible pour moi.
Faut arrêter de chercher les problèmes là ou y en a pas j'ai dis que je n'étais pas enceinte on va arrêter de faire une fixette dessus ok? DONC MERCI D'ECARTER CETTE HYPOTHESE!!!!! Aussi, comme j'ai dis JE CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT UN PEU PRES LES MEME SYMPTOMES QUE MOI PAS UNE PERSONNE QUI CHERCHE LA PETITE BETE LA OU Y EN A PAS !!!!!! MERCI

Je suis la pour trouver des réponses à mes problèmes
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054 > LilaShaps Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 23:23
Bonjour,

Merci de te calmer, autrement je vais être obligé de sévir et de fermer ta discussion sans avoir la possibilité d'en ouvrir une autre.

La modération
0