Infection urinaire, mycose ou autre??

LilyDupond - 4 mars 2016 à 10:28
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2016 à 11:13
Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum mais au vu de la nuit passée je souhaite obtenir quelques avis sur mon état...

Pour commencer, j'ai 24 ans et cela fait déjà quelques années que j'ai des troubles digestifs (collite?) non traités. Parfois j'ai très mal au ventre (souvent quand j'ai mal mangé ou pas eu le temps de manger, mais cela est toujours passé avec un medicament sans prescription (souvent les même que ceux pour calmer les douleurs de la menstruation).

Néanmoins cette nuit, je n'arrive pas à dormir à cause de picotements / brûlures au niveau des parties intimes (vulve me semble-t-il), j'ai également la bouche très sèche et je bois énormément d'eau depuis cette nuit (j'ai uriné presque toutes les heures...). Comme j'ai déjà eu des cystites, je suis habituée à boire beaucoup d'eau pour prévenir des infections urinaires.

Vers 4h du matin, la gêne ressentie était plus grande alors j'ai appliqué la crème mycostère et là j'ai été tout de suite soulagée.

J'ai pu dormir 3-4h et au réveil, re-démangeaisons et surtout nouveaux symptomes: mal de ventre : envie d'aller au toilette :s (très glamour).

Il faut savoir que j'ai mes règles depuis dimanche dernier (on est vendredi - fin des règles) et qu'elles sont souvent douloureuse mais je prends souvent de l'ibuprophène le premier jour et ensuite je n'ai plus mal.

Donc voilà je me retrouve au lendemain d'une nuit presque blanche avec une gêne ressentie au niveau des parties intimes et des douleurs bas du dos-ventre, envie d'aller au toilette et bouche sèche (grande soif...).

Alors, mycose, infection urinaire, candida etc.?

Qu'en pensez-vous?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
4 mars 2016 à 11:13
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0