Cheville enflée depuis 2 semaines..

EzmYuki Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 21:33
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 4 mars 2016 à 21:57
Bonjour,
Voilà, il y a 2 semaines je me suis tordue la cheville en marchant (j'ai énormément de problème à ce niveau là, et je me les tords souvent sans qu'il n'y est rien derrière sauf une petite douleur sur le coup), donc je ne me suis pas trop inquiétée mais le lendemain ma cheville était enflée, j'ai donc mis de l'anti-inflammatoire et une sorte de chevillère que j'avais depuis longtemps. Pendant la semaine qui a suivie j'ai continué à en mettre mais pas aussi souvent qu'il aurait fallut.. Et maintenant, ça fait deux semaines que ma cheville est enflée et qu'elle est douloureuse, j'ai même du mal à la plier correctement et c'est pire quand je marche.. (Elle est enflée sur le côté droit, gauche et derrière mais pas sur le dessus ou très peu..).
Je sais que j'aurais du aller voir mon médecin, mais elle me dit toujours d'aller à l'hôpital même quand il n'y a pas grand chose.. Donc 23 euros juste pour "Aller à l'hôpital" c'est un peu cher..
Donc je voudrais votre avis car je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 789
4 mars 2016 à 21:57
Bonjour,

Pourquoi n'es tu pas allé directement à l'hôpital plutôt que d'attendre 2 semaines ?

Tu y vas rapidement sans attendre d'avantage.
0